rachou soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)

Nombre de messages: 39 Age: 41 Localisation: meuse Emploi: distributrice Loisirs: velo marche ordi Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: un caniche en laine Sam 6 Oct - 20:59 | |
| Prenez une petite bouteille ( bouteille à bière de 25, 30 cl ) par exemple. Prenez de préférence de la laine bouclette. 1 pelotte .Collez la laine autour de la bouteille. coller les pompons , de 7 cm de diamètre 4 pour les pattes, 1 la queue ,1 mouseau, 2 oreilles , 1 sur la tête. Pour finir mettez un ruban autour du cou , et collez deux yeux ( achetés tout prêts ou en feutrine )et une langue découpée dans la feutrine  |
|
Coccinelle Admin

Nombre de messages: 1946 Age: 34 Localisation: Mionnay (un écrin de verdure) Emploi: Comptable Loisirs: Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: un caniche en laine Dim 7 Oct - 8:01 | |
| Ah oui c'est trés ressemblant et ça doit etre bien marrant à faire avec des enfants  _________________ Coccinelle    |
|
clarakoi pipelette en herbe

Nombre de messages: 575 Age: 41 Localisation: devant mon pc!!!! Loisirs: tout ce ki es manuel Date d'inscription: 11/04/2006
 | |
Coccinelle Admin

Nombre de messages: 1946 Age: 34 Localisation: Mionnay (un écrin de verdure) Emploi: Comptable Loisirs: Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription: 22/03/2006
 | |