caro soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 32 Localisation : alsace Emploi : maman !!!! Loisirs : point de croix, bavardages, balades, animaux, loisirs créatifs.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: une bannière Mer 31 Mai - 11:37 | |
| pour ma mercière : ca doit donner ca : et j'en suis là : | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une bannière Mer 31 Mai - 12:05 | |
| Ben dis donc ca a déja bien avancé Wahoo ... Vivement la suite | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Mer 31 Mai - 13:02 | |
| et ba L en a de la chance ta mercière. la mienne L peut toujours courrir!hihihihi!!!! tres joli début. | |
|
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une bannière Mer 31 Mai - 14:06 | |
| C'est vraiment très joli !! | |
|
caro soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 32 Localisation : alsace Emploi : maman !!!! Loisirs : point de croix, bavardages, balades, animaux, loisirs créatifs.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une bannière Sam 3 Juin - 1:12 | |
| terminée! je lui donne demain! | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une bannière Sam 3 Juin - 14:03 | |
| wahooo quel rendement !! vraiement trés joli moi j'ai pas de mercière, j'achète sur ebay ou à mondial tissu alors ce serait difficile de leur broder quoi que ce soit
Bonne journée | |
|