| le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine Ven 9 Juin - 11:02 | |
| Coucou, Voici le chat pour Clarakoi.... Gros bisous à vous les filles bon week-end | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine Ven 9 Juin - 16:30 | |
| bon ben comme je l'ai avancé un cht'it bout j'vous montre mais après c fini car j'peux pas broder ce w-e, vu que je suis loin et que ca sera pas possible je ferai donc les points arrières dès .... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine Ven 9 Juin - 18:13 | |
| non je proteste je veux voir la fin vite bon week end ma belle et pense à nous | |
|
| |
| Sujet: finie la minette Mar 13 Juin - 16:34 | |
| voici la photo de la minette que j'ai brodé pour clarakoi et une photo de la vue d'ensemble... J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire même si les points-arrières sont franchement pas évident sur ces modèles... Bon ma Clarakoi j'espère que tu ne seras pas decue | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine Mar 13 Juin - 19:11 | |
| ben moi je vois pas comment elle pourrait etre déçue, il y a des chats et en plus ils sont beaux | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine Mer 14 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine | |
| |
|
| |
| le chat pour clarakoi - rr jours de la semaine | |
|