Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Lili points Dim 3 Sep - 12:22 | |
| Ben moi j'ai un peu délaissé la toile de ma debbie pour faire le tableau de naissance pour mon neveu ou nièce qui devrait naitre maintenant dans un peu moins d'un mois Seulement je ne peux pas vous mettre de photos avant la naissance puisque ma soeur c'est laulaunature et je voudrais pas qu'elle le découvre avant Alors maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche va falloir attendre | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lili points Dim 3 Sep - 12:41 | |
| | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lili points Dim 3 Sep - 15:28 | |
| Courage reste plus qu'un mois aprés je ferais voir ou alors sur msn mais faut que je puisse faire une photo et me l'envoyer quelque part | |
|
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lili points Dim 3 Sep - 22:52 | |
| | |
|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lili points Dim 3 Sep - 23:34 | |
| Rhooo on aurait bien aimé voir on est des vilaines curieuses | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Lili points Lun 4 Sep - 10:48 | |
| oui je sais ce que c'est je suis pareille mais c'est promis dès que bébé sera né je vous montrerais | |
|
| Sujet: Re: Lili points Lun 4 Sep - 12:47 | |
| | |
|