| boite à kleenex pour valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: boite à kleenex pour valentin Dim 8 Oct - 15:12 | |
| Ben vi j'pouvais pas faire à un et pas à l'autre :rire2: désolée les photos sont un peu trouble..... ou alors c mes yeux avec la fatigue... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Dim 8 Oct - 19:04 | |
| Bravo c'est trés réussi mais tu fais ça comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Dim 8 Oct - 19:10 | |
| ben écoute j'ai acheté le support en bois pour mettre la boite de kleenex dedans ensuite de jolies serviettes je découpe le motif que je veux mettre sur la boite j'ai un spray spécial pour le serivettage je colle et j'attends un moment ensuite je passe un vernis au pinceau....et j'attends encore voilà | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Dim 8 Oct - 19:12 | |
| en résumé tu attends moi j'arrive pas à comprendre qu'on peut faire des trucs super comme ça avec si peu de choses. Par contre bonne nouvelle tu ne vieillis pas tes photos sont légèrement flous | |
|
| |
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Dim 8 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Lun 9 Oct - 10:42 | |
| Ben je te signale que je te dis exactement le contraire juste au dessus | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin Lun 9 Oct - 11:31 | |
| oui on va dire ça comme ça | |
|
| |
solangette soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 14 Localisation : loiret Emploi : Secrétaire de direction Loisirs : Broderie, crochet, hardanger, cartonnage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: ok Mer 18 Oct - 14:52 | |
| elle est vraiment superbe la boite à kleenex debbie bisous | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à kleenex pour valentin | |
| |
|
| |
| boite à kleenex pour valentin | |
|