| Cape de bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Cape de bain Mer 22 Nov - 23:32 | |
| Moi je suis en train de faire une cape de bain pour la petite Hélène qui est née il y a une semaine Je brode le prénom avec les nouveaux fils variation et c'est mignon tout plein et trés doux. Je vous mettrez une photo dès que j'aurais deux secondes. Biz à tous | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cape de bain Ven 24 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cape de bain Lun 27 Nov - 22:13 | |
| Voila une première photo mais j'ai guère de temps pour broder en ce moment lol bon en vrai c'est un peu plus pastel que ça mais bon Voila | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cape de bain Lun 25 Juin - 21:49 | |
| Et oui la voila finie En fait ca fait un moment qu'elle est terminée mais j'avais pas pris le temps de mettre la photo sur le forum Biz | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Cape de bain Mar 26 Juin - 10:41 | |
| C'est superbe J'aime beaucoup les fils variations | |
|
| |
Coccinelle Admin
| |
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cape de bain Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| très très beau ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cape de bain Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cape de bain Mar 25 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape de bain | |
| |
|
| |
| Cape de bain | |
|