| Votre sapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Votre sapin Mar 12 Déc - 21:12 | |
| Coucou tout le monde, comme vous le savez maintenant surement, les fêtes approches et vous devez être tous et toutes en train de faire votre décoration de Noël, alors venez nous mettre des photos de votre sapin, de votre maison illuminée ou de vos créations. Pour ma part j'ai pas encore commencé (oui je sais il serait tant que je m'y mette mais c'est promis dès que je trouve le temps, je viens vous mettre des photos. Bisous. | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre sapin Mer 13 Déc - 11:27 | |
| Coucou, pour la déco de Noël, depuis plusieurs années Renaud avait envie de mettre de la bombe de neige sur les fenêtres... Donc pour une fois je lui ai dit "ok"... Ben si j'avais su je ne l'aurais pas laissé faire il y en a partout! Je ne lui ai rien dit après tout c'est Noël, la fête des enfants mais l'année prochaine on ne m'y reprendra plus Je crois que j'achèterai des stickers à mettre sur les carreaux!! Et pour ce qu'il est du sapin, c'est une autre histoire... Mimi (le chat) adooore le sapin et il est tout le temps grimpé dedans Donc les boules et les guirlandes sont un peu de travers... Conclusion: ma déco de Noël est un peu pourrave cette année, mais au moins tout le monde est content hihihi | |
|
| |
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Les décos de debbie Mer 13 Déc - 11:49 | |
| Coucou, Bonne idée de montrer les décos... pour ma part j'ai pas fait un sapin trop grand et pas mis de boules traditionnelles car souvent elles sont en verre et donc dangereuses quand vous avez des petits diablotins à la maison! On a donc préféré mettre toutes nos jolies figurines en bos achetées au cours des années au marché de Noel de Strasbourg... Le sapin Notre porte d'entrée Le rebord de ma cuisine et des petits cadres spéciaux avec la photo du premier Noel de mes garçons Voilà y a plein d'autres décos mais j'vais faire péter le forum avec sinon.... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre sapin Mer 13 Déc - 15:32 | |
| Bon Miwé on attend les photos avecc impatience et debbie je t'assure que tu vas pas faire péter les plombs au forum avec tes photos et comme tu as toujours de bonnes idées (et que les bonnes idées sont faites pour être reprises...) on attend avec impatience d'autres photos. Biz | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Votre sapin Ven 26 Jan - 12:07 | |
| Bon maintenant que j'ai défait mon sapin, je vous mets une tite photo oui je sais mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre sapin Ven 26 Jan - 15:48 | |
| J'ai oublié de prendre mon sapin en photo Désolée les filles... Enfin pas beaucoup de regrets il était vraiment moche Tout démonté par le chat... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Votre sapin Ven 26 Jan - 19:23 | |
| Bon faut le bon coté des choses on dit pas moche ou dit original
Oh il doit quand même bien apparaitre sur une ou deux photos ! | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: Votre sapin Ven 26 Jan - 21:18 | |
| Non même pas, on n'a pas fêté Noël à la maison, ni Nouvel An, on n'a aucune photo... Désolée | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Votre sapin Sam 27 Jan - 14:11 | |
| ben écoute si tu veux pas de pbe mais rassure moi avant de la planter dans le jardin tu as enlevé les décorations ? | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Votre sapin Dim 28 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre sapin Mar 30 Jan - 22:19 | |
| Je vais peut-être vous étonner, mais je ne fais jamais de sapin ! D'ailleurs, je ne fête Noël que depuis 3 ans, pcque la famille de mon compagnon la fête et qu'on va chez eux ... Pour moi, un peu avec les pieds de plombs car ça ne m'a jamais intéressé de le fêter... même si en définitve la soirée se passe bien et que je reçois des beaux cadeaux ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Votre sapin Mer 31 Jan - 9:46 | |
| Ah bon tu ne fêtes jamais Noël ? Moi je ne pourrais pas je suis comme les gamins, rien que pour les lumières et tous les trucs qui brillent j'adore ça ! Et oui c'est même pas pour les cadeaux. Reste que ça devient dur à organicer entre ma famille, ma belle famille, mes soeurs et leurs belles familles et qui en plus habitent à Paris, ca ne simplifie pas les choses | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre sapin Ven 2 Fév - 22:25 | |
| En fait, j'ai trop l'impression que ça devient plus commerciale que familliale ou conviviale. Et puis, à partir du moment, où on se sent forcé à faire des cadeaux et à en recevoir alors qu'on a besoin de rien, ça devient dur à supporter. Evidemment, c'est tjs une occasion de plus à voir la famille , mais je n'ai pas besoin d'occasion spéciale pour les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sapin | |
| |
|
| |
| Votre sapin | |
|