debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: tiber Dim 31 Déc - 19:31 | |
| Voici le "bientôt" coussin que j'ai brodé pour mon fils Quentin qui en est fou..... j'voulais le lui faire en cadeaux pour Noel mais bon manque de temps donc il aura un :cadeau: sans raison.... reste plus qu'à aller au magasin pour acheter du tissus et le coudre mdrrrrrrrrr | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: tiber Lun 1 Jan - 13:09 | |
| trés joli, maintenant que les fêtes sont passées tu auras plus de temps pour nous faire voir tes créations | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tiber Lun 1 Jan - 14:27 | |
| | |
|
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tiber Jeu 4 Jan - 3:56 | |
| Vraiment très mignon cet ours ! | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: tiber Mar 25 Sep - 12:18 | |
| | |
|