Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: envie de vacance ? Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Encore un nouvel en-cours, juste pour penser aux vacances. Qu'est-ce que c'est ? | |
|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: envie de vacance ? Dim 3 Juin - 17:20 | |
| Bonne question Piggy... Heu la plage? | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: envie de vacance ? Dim 3 Juin - 19:04 | |
| Ben moi j'ai pas trop d'idée vous savez quand il s'agit d'imagination c'est pas mon fort Je dirais comme Miwé la plage ou une dune avec un ruisseau qui traverse Alors on peut avoir une photo ? | |
|
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: envie de vacance ? Ven 8 Juin - 13:35 | |
| Je vais vous donner la suite et fin: Ca ne vous donne pas envie de vacance ? | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: envie de vacance ? Mar 25 Sep - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de vacance ? | |
| |
|