Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 14:30 | |
| Voici un lien pour des cadeaux gratuits par les 3 suisses alors autant en profiter ! http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/pageStatiqueSbg/prospection_juin2007_1 Kmalicia01 m'a envoyé le lien hier mais malheureusement il dvait y avoi trop de monde et pas moyen de me conntecter au site. Et en cherchant j'ai retrouvé le lien ! | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 15:19 | |
| Super on va tous avoir notre doudou et notre plaid lol. | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 15:32 | |
| Oui je me suis inscrite tout à l'heure et j'ai inscrit ma soeur aussi je pense pas qu'elle m'en veuille lol | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 16:27 | |
| Va falloir qu'on marque notre nom sur les doudous de nos enfant quand on se voit lol. | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 16:41 | |
| oui comme tu dis | |
|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 20:58 | |
| Je vais aller jeter un oeil par là tout à l'heure | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses Mer 11 Juil - 21:13 | |
| oui a priori en plusil n'y a pas d'arnaques et je trouve qu'il est pas vilain en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux Les 3 Suisses | |
| |
|