| scène alsacienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: scène alsacienne Mer 11 Juil - 22:57 | |
| Voilà après quelques broderies pour mon ainé, j'ai décidé de broder un tableau alsacien qui est destiné à ma belle-maman chérie... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: scène alsacienne Mer 11 Juil - 23:13 | |
| ben dis donc ca faisait longtemps que tu ne nous avais rien fait voir en tout cas c'est joli ça fait trés broderie traditionnelle ! ta belle maman devrait être contente | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: scène alsacienne Jeu 12 Juil - 11:04 | |
| comment ca ca fait longtemps....ben écoute j'ai juste broder deux trois trucs pour mon grand fiston et des petits cadeaux pour un jeu entre brodeuses... j'vais vous mettre les photos alors dans le coin galerie... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: scène alsacienne Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| ah oui ce serait gentil et puis tu sais bien je suis pas curieuse et pas impatiente non plus ! que des qualités:(ae): | |
|
| |
| Sujet: Re: scène alsacienne Mar 17 Juil - 14:20 | |
| Le tableau est terminééé Je l'ai mis dans ma galerie pour celles et ceux qui sont curieux .. bisous | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: scène alsacienne Mar 17 Juil - 21:55 | |
| parce que tu crois qu'il y a des curieuses ici toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: scène alsacienne Mar 17 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: scène alsacienne Mer 18 Juil - 7:12 | |
| Bon be me voila rassurée alors lol | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: scène alsacienne Mer 18 Juil - 9:39 | |
| Jolie brodeie, je l'ai vue dans la galerie | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: scène alsacienne Mar 25 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scène alsacienne | |
| |
|
| |
| scène alsacienne | |
|