| Cochon vous avez dit "cochon" ? | |
|
|
Quand on vous dit le mot "cochon", quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ? | L'animal rose de nos fermes | | 100% | [ 6 ] | Une personne sale, dégoutante | | 0% | [ 0 ] | Un obsédé sexuel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Cochon vous avez dit "cochon" ? Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| Voici un nouveau petit sondage, alors attention à vos réponses | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Sam 6 Oct - 11:53 | |
| J'ai pensé aussi à l'animal de nos fermes... Pas toujours rose d'ailleurs | |
|
| |
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Sam 6 Oct - 16:38 | |
| Moi aussi je pense à l'animal. | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Sam 6 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Sam 6 Oct - 22:36 | |
| bon ben c'est rassurant déja | |
|
| |
babou soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Lun 8 Oct - 12:08 | |
| moi aussi je pense d'abord a l'animal et au reste apres | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? Lun 8 Oct - 14:01 | |
| oui c'est sur moi c'est pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cochon vous avez dit "cochon" ? | |
| |
|
| |
| Cochon vous avez dit "cochon" ? | |
|