Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Jeudi 31 janvier 2008 Jeu 31 Jan - 10:58 | |
| Et voila le mois de janvier qui s'achève... et oui deja Maxence aura bientot deux ois et moi je continue les prépa de notre mariage et je regarde un peu les annonces d'emploi.. Sinon je vais essayer d'appeler le RAM pour savoir si il y a beaucoup de demandes sur Mionnay... Pour le moment je vais aller faire les courses à Champignon (pour ne pas citer le nom du magasin ) ET aprés ben la routine : ménage, lessive et repassage et rangement et... Voila @+ | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 31 janvier 2008 Jeu 31 Jan - 16:55 | |
| Coucou
Ici aussi ménage et machines. Et aussi coup de fil et paperasse pour mon arrêt maladie. Une vrai galère!.
A plus tard | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 31 janvier 2008 Jeu 31 Jan - 18:55 | |
| oui c'est le genre de chose que des que tu as fini faut recommencer du coup t'a jamais l'impression d'être à jour ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 31 janvier 2008 | |
| |
|