Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 11:20 | |
| Coucou tout le monde en ce début de nouvelle semaine... Ici nuit correcte du coté de Maxence puisque il ne s'est réveillé qu'a 4h00 puis s'est rendormi facilement pour se réveiller seulement à 8h30. Pour cyrielle ben depuis hier soir elle nous fait 40,2° de fièvre donc bien sur pas d'école pour elle aujourd'hui et là elle esp parti chez le médecin avec son papa même si ça allez un peu meux ce matin... DOnc voila aujourd'hui je rois que je vais pas faire grand chose à part soigner ma malade et passer quelques coups de fil... J'espère pouvoir quand même aller chercher ma robe demain on verra en fonction de l'état de ma Cycy... | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 4 Février 2008 Mar 5 Fév - 1:01 | |
| Coucou,
J'espère que cycy va mieux et que le médecin a trouver le problème.
Aujourd'hui journée bien remplie je gardais le bébé et je n'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui concerne ma grand-mère donc je n'ai pas trop le moral
Bonne nuit | |
|