Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Mercredi 27 Février 2008 Mer 27 Fév - 13:47 | |
| Coucou tout le monde, désolée j'ai pas pu passer en ce début de semaine car pas mal de choses à faire + des entretiens dans des boites d'interim pour retrouver du boulot lol donc voila... Aujourd'hui ben ce matin rdv à 8h00 dans une boite d'intérim puis aorés un peu de ménage, le bib ... Et cette aprem ben fin du ménage normalementet ensuite j'ai une ancienne collègue qui doit passer ... | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février 2008 Mer 27 Fév - 20:49 | |
| Coucou,
Tes entretiens se son bien passés?
Moi aujourd'hui boulot et pas trop le moral car j'ai bien peur que ça soit encore raté pour ce mois-ci | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février 2008 Mer 27 Fév - 21:27 | |
| Oui mes entretiens se sont bien pasés, je commence à avoir quelques pistes enattente de réponse mais enore rien de concret mais bon je commence juste sérieusement donc ... Tu as des douleurs pour dire que c'est encore raté ? que se passe t il ? | |
|
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février 2008 Jeu 28 Fév - 0:38 | |
| Je croise les doigts pour toi.
Depuis quelques jours j'ai des douleurs de rrr. Mais je trouve que je les ai eût plus tôt que d'habitude, plus d'autres douleurs dans le ventre et dans les ovaires que je n'ai pas d'habitude.
Je sais bien qu'on dit que ça peut être aussi des douleurs de nidation mais bon j'ai tellement été déçu les fois où les douleurs de rrr etaient des douleurs de rrr que je commence à déprimer.
Bonne nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février 2008 | |
| |
|