Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Vos loisirs Sam 15 Avr - 13:04 | |
| :(a):
quels sont vos loisirs ?
Moi pour ma part, j'aime (pour celle qui par hasard ne l'aurait pas compris) le point de croix, mais aussi la photo (quand j'ai le temps du moins), les promenades dans la nature, ...
Voila j'attends les votres et bien sur n'hésitez pas a nous les faires partager et à nous montrer vos réalisations en tout cas quand c'est possible. C'est volontiers que nous viendrons les applaudir
Bises à toutes | |
|
Laulaunature soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Les Pavillons sous Bois Emploi : Prof de musique Loisirs : Nature, musique Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 23 Avr - 14:15 | |
| et bein mes loisirs sont le jardinage : je viens de commencer, et quand on a un jardin c'est génial surtout en région parisienne ! sinon les balades en nature aussi ! et aussi la musique mais j'ai été obligée d'arrêter d'en faire à cause du bébé...
Voilà...
Bisous ! | |
|
virginie je suis timide mais je me soigne
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 29 Avr - 11:12 | |
| moi mes loisir tout d habord mes enfants les activites manuelle j adore egalement le point de croix que je pratique tous les jours ainsi que le decopatch | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 29 Avr - 12:31 | |
| Alors nous attendons toutes avec impatience te voir tes réalisations, une rubrique est entièrement dédiée au point de croix. Pour le reste n'hésite pas à nous faire découvrir les techniques, qui sait peut etre découvrirons nous des adeptes parmis nos copinautes Biz et à bientôt | |
|