debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RR ABC Dim 2 Juil - 19:00 | |
| Mince ma Claire on aura meme pas eu le temps de mette les choses au point pour l'abc de yeyette ...zut la v'là déjà de retour... Mais non je rigole c'était bien long sans toi et tu nous as manqué.....j'suis désolée que tes vacances soient finies mais curieuse alors j'veux tout savoir sur ta nouvelle maison lol Bisous | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RR ABC Lun 3 Juil - 9:55 | |
| Toi curieuse non ? j'avais pas encore remarqué Ben la maison ça avance, cyrielle a deja bien pris ces marques et trouve la maison bien à osn gout Reste encore pas mal de chose à faire mais bon le plus dur est fait | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RR ABC Lun 3 Juil - 15:40 | |
| ok ben ca me semble tout ca dépechez vous qu'on puisse venir pendre la cremaillère bonnejournée mdrrrrrrr gros bisous | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RR ABC Lun 3 Juil - 17:06 | |
| pas de problèmes vous êtes toutes les bienvenues mais pas tout de suite tout de suite d'abord je souffle un peu. Et oui un peu d'égoïsme ca fait du bien pour l'insatnt je pense à moi et à nous et aprés aux amis Vous m'en voulez pas trop hein ?
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:47, édité 1 fois | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: RR ABC Mer 5 Juil - 9:48 | |
| wahoo c'est trop joli !Merci pour cette photo | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: RR ABC Mar 25 Sep - 12:24 | |
| toujours les oursons... décidemment il te cherchent .. loolll.. | |
|