| saison de debbiechou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: saison de debbiechou Ven 5 Mai - 15:11 | |
| Voici ou j'en suis de l'autome pour Débbiechou pour une ronde : Ca n'avance pas trop vite mais je me bas avec les demis points, il y en a partout ! Biz | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Ven 5 Mai - 16:39 | |
| C tout???????? je blague tres beau début. moi aussi ma poule es pleine de demi mais bon on va y arriver. | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: saison de debbiechou Sam 6 Mai - 21:45 | |
| oui il y a pas de raison on arrive à tout quand on veut Voila ou j'en suis avant le moment de broderie du soir ! | |
|
| |
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saison de debbiechou Sam 6 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: saison de debbiechou Lun 8 Mai - 23:36 | |
| et voila la suite Biz | |
|
| |
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saison de debbiechou Mar 9 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: saison de debbiechou Ven 2 Juin - 7:20 | |
| Voila ou j'en suis de la saison de debbie Il me reste encore les "cheveux" la fin du cadre et quasiment tous les points arrières. Ca avance pas beaucoup mais entre le boulot et les cartons, il ne me reste que bien peu de temps pour le reste ! Bises à toutes | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: saison de debbiechou Ven 2 Juin - 10:04 | |
| ben oui hein ? j'en peu plus de cette grille, j'en ai marre des 3/4 de points mais heureusement si je me suis pas trompée il n'en reste plus. Tout ce qui reste en broderie, c'est les lignes du contour, le reste c'est des point arrières | |
|
| |
virginie je suis timide mais je me soigne
| Sujet: Re: saison de debbiechou Mar 6 Juin - 22:21 | |
| pour ce magnifique travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de debbiechou | |
| |
|
| |