| rr des saisons - l'hiver pour coccinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Lun 8 Mai - 16:02 | |
| coucou voici le début de sa saison d'hiver... à bientôt pour la prochaine photo | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Lun 8 Mai - 17:43 | |
| c'est trés joli je suis trés contente ma belle :(b): | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Mar 9 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Mar 9 Mai - 11:09 | |
| wahoooo ca avance trop bien
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Mer 10 Mai - 14:16 | |
| voilà encore la suite mais pou le moment je pourrais pas avancer car j'attends ma commande d'échevettes.... bisous à toutes | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Mer 10 Mai - 14:19 | |
| s'il vous plait, Monsieur, Madame, faut vous depecher d'envoyer les échevettes de Debbie pour qu'elle puisse finir ma broderie et oui c'est pour moi ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Mer 10 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: saison terminée Lun 15 Mai - 9:39 | |
| :(a): M'dame Coccinele, Voilà ta saison est achevée... Gros bisous à toi et bonne semaine | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle Lun 15 Mai - 11:02 | |
| rhoooooooooo c'est trop joli
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rr des saisons - l'hiver pour coccinelle | |
| |
|
| |
| rr des saisons - l'hiver pour coccinelle | |
|