debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: betty boop pour flo pour une ronde Jeu 30 Mar - 11:57 | |
| C'est pour une ronde sur un autre forum... je l'ai recu hier après midi et je m'y suis mise de suite... on voit pas encore alors je mets la grille avec... | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: betty boop pour flo pour une ronde Jeu 30 Mar - 12:13 | |
| C'est joli tu as raison de commencer par les contours, on voit plus vite ce que c'est Continue bien
Biz | |
|
Laulaunature soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Les Pavillons sous Bois Emploi : Prof de musique Loisirs : Nature, musique Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: vu...j'l'avais pas vu ! Ven 31 Mar - 22:50 | |
| On dirait bien que tu as commencé par les petites gambettes ?! me trompe-je ?! suis-je observatrice ?! ou ai-je mal vu ?! | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betty boop pour flo pour une ronde | |
| |
|