| Pour une ancienne ronde pour debbie - Abécédaire Winnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Mar 11 Avr - 13:01 | |
| super ce ti winnie. C cool de voir k'il y a des filles ki continue kan meme malgré les problèmes. moi je dis on s'engage alors on va au bout sinon oust dehors. | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour une ancienne ronde pour debbie - Abécédaire Winnie Mar 11 Avr - 14:32 | |
| oui c'est ce que je me dis aussi Même si je me suis engagée la première fois sans trop savoir ce que c'était et je trouve que les délais sont parfois un peu cours Mais là on s'était dit on se brode quand même des lettres entre nous.
Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Mar 11 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Pour une ancienne ronde pour debbie - Abécédaire Winnie Mar 11 Avr - 15:01 | |
| Non on te garde mais ils sont pas finis alors si tu veux tu peux toujours nous broder dessus ... Enfin sur la toile je veux dire | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| |
| |
Coccinelle Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une ancienne ronde pour debbie - Abécédaire Winnie | |
| |
|
| |
| Pour une ancienne ronde pour debbie - Abécédaire Winnie | |
|