debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: bb ems pour échange Jeu 11 Mai - 10:34 | |
| Voici ce que je suis en train de broder pour un échange ... bisous | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour un échange Jeu 11 Mai - 11:01 | |
| c'est trés joli et déja bien avancé biz | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Diablotin EMs terminé Ven 12 Mai - 10:34 | |
| vous pourrez le voir dans la galerie...
gros bisous | |
|
| Sujet: Re: Pour un échange Sam 13 Mai - 14:09 | |
| Le voilà terminé. J'en ai fait une pochette pour mettre les travaux de points de croix qui sont en court.... Bisous à toutes et bon w-e | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour un échange Sam 13 Mai - 18:53 | |
| C'est une trés bonne idée Moi aussi je vais en faire une (oui je sais j'ai beaucoup de projet ) | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un échange | |
| |
|