Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Salon des loisirs créatifs Lun 24 Juil - 8:51 | |
| Coucou tout le monde,
une nouvelle année pour les salons, le salon des loisirs créatifs sera à lyon et à paris aux dates suivantes :
- Lyon : Halle Tony Garnier du 6 au 9 octobre 2006 -Paris : Porte de Versaille du 23 au 27 novembre 2006.
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.creations-savoir-faire.com/index.php?id=19 et consulter les horaires, les plans d'accés, la liste des exposants...
Voila si vous avez d'autres informations concernant cette manifestation ou d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part.
Biz à tous | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Lun 24 Juil - 9:37 | |
| ma coco, Tu crois que cette fois j'arriverai à y aller ? allez les paris sont lancés.... | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Lun 24 Juil - 9:46 | |
| ben écoute si tu viens à lyon tu me dis | |
|
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Mer 2 Aoû - 9:46 | |
| Ben tu vois ma coco c'est pas cette année que je vais pouvoir y aller au salon mdrrrrrrrrrrrr une fois de plus
Ca tombe quand en principe on doit aller à Carcassonne....
Je te dis c'est mission impossible pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Mer 2 Aoû - 10:06 | |
| Oui et moi je commence à douter parce que ma soeur aura accoucher juste avant et je voudrais monter la voir à Paris donc ... on verra au dernier moment | |
|
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Mer 2 Aoû - 10:25 | |
| Bon ben on essayera l'an prochain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| oui j'essaierais de te prévenir plus tôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des loisirs créatifs | |
| |
|