| wc visiteurs lavande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: wc visiteurs lavande Mer 2 Aoû - 19:16 | |
| Voilà J'ai décidé de broder un peu pour moi mdrrrr il était temps je vous le dit... Je suis en train de faire la déco de mon nouvel appart enfin des wc visiteurs pour etre précise le reste est fait....j'ai choisi la lavande... J'vous montrerai l'avancée au fur et à mesure..... pour le moment j'ai fait le petit signet pour la porte.... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande Jeu 3 Aoû - 9:40 | |
| parce que tu as des wc visiteurs toi ? | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: poubelle lavande Ven 4 Aoû - 13:19 | |
| Bon c'est le tour de la poubelle d'avoir eu son sort | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: déco Mer 9 Aoû - 10:19 | |
| Voilààààà c'est presque fini me reste à broder quelques petites choses et tout sera selon mon goût je vous met des photos du provisoire... au lieu de devoir trouver des boutons de portes mauve.... systèmre D | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande Mer 9 Aoû - 10:26 | |
| franchement c'est super mimi et elle trop bien ton idée | |
|
| |
| Sujet: la suite Mer 9 Aoû - 16:36 | |
| bon voilà ce que j'ai fait cet après-midi pendant la sièste de mon bébé... bon ok ca fait un peu barbara Cartland...j'améliorerais plus tard... et ça c comme pour les boutons....système D | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande Mer 9 Aoû - 16:50 | |
| dis tu viens faire la déco de mon coin visiteurs aprés | |
|
| |
BAMBOU soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : flawinne Namur Emploi : INDEPANDENTE COUTURIERE Loisirs : POINTS DE CROIX MOTS CROISE Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande Ven 18 Aoû - 13:49 | |
| C'est très joli comme déco, tu as des bonnes idées, c'est très original | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande Mar 25 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wc visiteurs lavande | |
| |
|
| |
| wc visiteurs lavande | |
|