| Sachets de lavande pour le Téléthon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 17:08 | |
| Voici le modèle que j'ai préparer pour le Téléthon pour le stand de Syriel, une croixpinaute.... Une vache bien de chez moi mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:05 | |
| oui ce serait original mais je suis pas sur que ça se vende bien si c'est le but | |
|
| |
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:06 | |
| Mais non j'te rassure Syriel a bien prévu d'y mettre de la bonne lavande... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:06 | |
| ouf me voila rassurée alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:09 | |
| Ah bon c alors tu passeras un meilleur w-e... Surtout que tu as une grande mission ce w-e hein Alors au cas ou tu ne te connectes pas demain..... Nous souhaitons à ta petite Cyrielle un très et lui faisons plein de gros potoux | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:10 | |
| Merci c'est trés gentil je vais lui faire plein de bisous de ta part Je pense que ça lui fera plaisir même si nous n'avons toujours pas eu l'occasion de nous rencontrer ! Cela dit pour une nouvelle, j'ai envoyé tes toiles aujourd'hui même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:11 | |
| Ah ca c'est une bonne nouvelle... J'vais donc les achever et pouvoir commencer un autre projet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Heureusment j'ai récupéré ma machine a coudre toute bien réparée... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon Sam 16 Sep - 20:13 | |
| Même si j'ai pas réussi à terminer compte tenu de mon actualité trés chargée tu me montreras le tout quand ce sera terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachets de lavande pour le Téléthon | |
| |
|
| |
| Sachets de lavande pour le Téléthon | |
|