Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: à la plage (fini) Lun 28 Aoû - 23:14 | |
| J'ai commencé une nouvelle broderie sur le thème des vacances... même si elles sont bientôt finies (déjà un souvenir pour moi d'ailleurs lol ) Sur une toile aïda dmc bleu ciel
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:46, édité 1 fois | |
|
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: à la plage (fini) Mar 29 Aoû - 23:16 | |
| Les vacances sont malheureusement finies pour presque tout le monde ! On attend la suite ! | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: à la plage (fini) Dim 3 Sep - 12:15 | |
| et oui les vacances moi ca fini ce soir Demain retour au boulot je n'ose même pas imaginer le tas sur mon bureau En tout cas joli début | |
|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la plage (fini) | |
| |
|