| 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Jeu 14 Sep - 20:47 | |
| Ouf ça y est j'arrive au bout mdrrrrrrrrr me reste la deuxième teinte mais c'est vite fait.... En plus j'ai reçu ce qui me manquait pour décorer les cadres...donc euh et bien vous aurez les photos... Gros bisous à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: terminééééééééé Ven 15 Sep - 20:28 | |
| Voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: Allez j'passe au projet suivant | |
|
| |
| Sujet: tableaux décorés fini fini youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 16 Sep - 16:15 | |
| Voilà cette fois c fini pour de bon mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 16:41 | |
| rhoooooo c'est trop mignon ma belle, il va être heureus ce petit C'est quoi les projets suivants | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 17:13 | |
| Viii il est tout content en plus ce matin j'ai pu décorer les cadres.... Me reste plus qu'à les mettres au mur...enfin pour ca je compte sur mon homme...
Projet suivent : sachet de lavande pour le téléthon.... Déjà brodé un hier soir, et cousu ce matin....photo dans le en-cours et j'ai attaqué le deuxième...
Bisous | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 20:05 | |
| Euh et bien parfois je me demande aussi lol Mais c'est vrai que quand j'analyse...j'arrete jamais et je pose pas mon c.... donc.... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 20:06 | |
| Ben moi non plus j'ai pas le même rendement | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 20:07 | |
| On soigne l'hyperactivité... mais par contre j'sais pas si on peut se l'injecter pour en tomber malade......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cela dit je rigole mais c pas de tout repos | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Sam 16 Sep - 20:09 | |
| oui je me doute mais au moins tu nous montre quelque chose de nouveau presque tous les jours c'est génial ! Enfin pour nous en tout cas | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Dim 17 Sep - 12:15 | |
| Oui vraiment Debbiechou C'est très joli ces tableaux | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin Mar 25 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin | |
| |
|
| |
| 5ème et dernier tableau winnie pour la chambre à Quentin | |
|