debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Série de tableaux Winnie et ses amis pour Quentin Lun 14 Aoû - 16:29 | |
| J'adore cette série de Winnie et ses amis.... alors j'ai décidé de les faire pour mon fils Quentin... Voici le début... | |
|
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Série de tableaux Winnie et ses amis pour Quentin Jeu 17 Aoû - 12:09 | |
| Voila les nouveaux.... winnie fini Tigrou fini et Bourriquet commencé ce matin | |
|
BAMBOU soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : flawinne Namur Emploi : INDEPANDENTE COUTURIERE Loisirs : POINTS DE CROIX MOTS CROISE Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| Sujet: Re: Série de tableaux Winnie et ses amis pour Quentin Ven 18 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Série de tableaux Winnie et ses amis pour Quentin Mar 25 Sep - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de tableaux Winnie et ses amis pour Quentin | |
| |
|