| tableau princesses disney | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: l'avancée Lun 9 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: tableau princesses disney Lun 9 Oct - 23:00 | |
| vas -y ma debbie t'as bientot terminé tu tiens le bon bout | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tableau princesses disney Jeu 12 Oct - 23:28 | |
| la suite... j'espère que la prochaine photo sera la finale | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: tableau princesses disney Ven 13 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: tableau princesses disney Ven 13 Oct - 10:00 | |
| oui c'est sur tu en as marre | |
|
| |
| Sujet: terminééééééééé Dim 15 Oct - 17:18 | |
| Voilà et un cadre de plus terminé... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: tableau princesses disney Dim 15 Oct - 17:30 | |
| ben il est très joli ce petit tableau même si je suis pas fan des princesses disney. Mais je trouve que tu es allée drolement vite moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau princesses disney Dim 15 Oct - 21:52 | |
| ouais moi j'suis pas très fan non plus même si j'adore les disney...mais bon chez moi y a deux p'tits mecs et sont pas trop branché princesses mdrrrr cela dit c pas un petit tableau mdrrrrrrrrrrrr j'ai cru que j'arriverai jamais a aller au bout et bennnnnn j'suis bien contente qu'il soit fini... | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: tableau princesses disney Lun 16 Oct - 9:26 | |
| dis on se rend pas bien compte, il mesure combien ce tableau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau princesses disney Lun 16 Oct - 22:20 | |
| ben faut que je trouve un cadre de 35x40 cm...pas évident a mon avis... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: tableau princesses disney Lun 16 Oct - 22:58 | |
| ah oui effectivement ca fait déja un joli tableau ! C'est pareil on se end pas bien compte avec les petites photos | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tableau princesses disney Sam 2 Déc - 14:18 | |
| tu as vraiment fait vite ! Et il est vraiment très beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau princesses disney | |
| |
|
| |
| tableau princesses disney | |
|