| Spiderman (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Spiderman (terminé) Lun 5 Fév - 10:28 | |
| Voici mon en cours....j'vais en faire un coussin pour l'anni de mon grand Valentin, qui soufflera ses 5 bougies le 17 février...pfff ça passe trop vite moi j'vous l'dis !
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Lun 5 Fév - 18:21 | |
| ben oui est joli ce spiderman mais tu commences à nous montrer quand il presque fini et oui ça passe vraiment trés vite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Lun 5 Fév - 18:37 | |
| ah ben non il est pas fini du tout car il y a beaucoup de point arrière ! | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Lun 5 Fév - 22:08 | |
| il est déjà bien avancé Spiderman... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Mar 6 Fév - 10:01 | |
| oui c'est sur qu'il y a des points arrières mais niveau croix il est super avancé quand même na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Ven 9 Fév - 12:36 | |
| Voilà il est fini me reste plus qu'à le coudre.... | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Ven 9 Fév - 14:49 | |
| oui mdrrrrrrrrrrrrrr c'était un grand moment! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Ven 9 Fév - 22:27 | |
| c'est joli comme tout en voila un qui va être ravi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Mer 14 Fév - 23:33 | |
| Voilà la bête terminée :rire2: Valentin le recevra ... | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) Jeu 15 Fév - 13:40 | |
| ben voila un petitout qui va etre bien content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman (terminé) | |
| |
|
| |
| Spiderman (terminé) | |
|