debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: encours fait pendant ma maladie Mer 28 Mar - 10:38 | |
| Ben voilà ce que j'ai fait entre deux nettoyages de gastro.... pour moi pour une fois brodé hier après midi mais cousu ce matin brodé cet après-midi me reste à le coudre... voilà ça j'ai brodé avant hier et avant hier mais cousu ce matin... | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: encours fait pendant ma maladie Mer 28 Mar - 11:08 | |
| c'est bien mignon tout ça ! au moins ta maladie te profite pour ça J'espère que ça va mieux en tout cas Biz | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: encours fait pendant ma maladie Mer 28 Mar - 11:46 | |
| vi ca commence mais là franchement on est sur les rotules vivement les vacances | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: encours fait pendant ma maladie Mer 28 Mar - 12:47 | |
| Oui je me doute mais c'est pas la peine de me narguer avec tes vacances surtout que moi c'est pas encore et je suis crevée, je tiens plus debout et je crois que je vais m'endormir sur mon clavier | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: encours fait pendant ma maladie Mar 25 Sep - 12:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encours fait pendant ma maladie | |
| |
|