| Le syndrome du " je l'ai fait moi même" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Ven 21 Sep - 18:33 | |
| BOnjour, je sais pas si vous avez deja été frappée par le syndrome du "je l'ai fait moi même". Moi ça m'arrive régulièrement notament depuis que je suis maman ou plus exactement depuis mon premier test de grossesse. J'ai besoin de pouvoir me dire que j'ai fais des choses moi pour mes enfants. Aussi j'avais commencé le point de croix à la fin de ma première grossesse et brodé des bavoirs pour ma puce et cette fois-ci je viens de me commander sur le site de phildar un kit pour tricoter un pull bébé écru avec un coeur Qui ne tente rien n'a rien comme on dit je vous donne le lien si vous êtes interessées : http://www.phildar.fr/pedagogie/kit.aspx?code_site=FR#AM | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Mar 25 Sep - 10:07 | |
| Hihihi moi aussi Les bavoirs et plus récemment le sac à langer pour Louna... + les pokémons brodés pour Renaud | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Mar 25 Sep - 11:17 | |
| ça veut dire quoi que toi tu as ke syndrome du "c'est jamais personne ?" ? | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Mar 25 Sep - 12:02 | |
| bien si il y a une connerie de faites j'ai le droit a : "c'est pas moi" | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Mar 25 Sep - 12:03 | |
| Ah ok je comprenais pas oui ben je crois que c'est un peu chez tout le monde ça lol | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Jeu 27 Sep - 18:11 | |
| Ca y est j'ai reçu mon kit de tricot et j'ai même commencé ; j'ai deja fait mon échantillon comme ça ça ma permis d'apprendre les points Pour les points arrières c'était pas gagné mais j'y suis arrivé. Là j'ai monté mes mailles pour faire le devant | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Ven 28 Sep - 9:42 | |
| Une photo!! Une photo!! On veut voir | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Ven 28 Sep - 10:20 | |
| oui promis je metterais une photo mais faut que je tricote un peu plus avant qu'il y ait quelque chose à voir sur la photo . J'avais bien avancée hier soir mais je trouvais pas assez régulier alors j'ai tout défait ce matin et je recommence. Il parait que défaire et refaire c'est toujours bien faire | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Ven 28 Sep - 11:36 | |
| Tu es motivée ! J'aime aussi dire "c'est moi qui l'ai fait". C'est ainsi que j'ai commencé le point de croix et ensuite l'encadrement (car je ne savais pas quoi faire de mes broderies)... Depuis septembre, je me suis inscrite aux cours du soir de couture... Bientôt, je pourrais dire "c'est moi qui l'ai cousu" ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" Ven 28 Sep - 11:42 | |
| Oui moi j'aime bien et puis ça me détend Bon coté tricot c'est pas gagné comme j'ai loupé une maille et que je savais pas comment la récupérer j'ai tout défait. Mes bords sont moches, je crois que je vais attendre que ma maman rentre de Paris pour lui demander conseil parce que franchement leur schéma c'est pas évident quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome du " je l'ai fait moi même" | |
| |
|
| |
| Le syndrome du " je l'ai fait moi même" | |
|