Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Voici le dernier bouquin que je suis en train de finir !
Anna Gavalda est née en 1970 et vit dans le région parisienne. Elle est l'auteur de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" et de "Je l'aimais", deux succés immences déja parus. "Ensemble, c'est tout" a lui aussi reçu un trés bel accueil dès sa sortie.
Résumé rapide : Camille, Philibert, Franck et Paulette n'auraient jamais du se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, les destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour - appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des domninos , mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. (Le résumé n'est pas du moi, c'est une partie de la 4ème de couverture)
Enfin bref j'avais pas du tout aimé "je l'aimais", premier roman d'Anna Gavalda que j'ai lu mais celui ci est beaucoup mieux, une belle histoire d'amitié trés plaisante à lire. Si vous l'avez lu venez partager vos impressions...
@ bientot | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda Lun 20 Aoû - 23:02 | |
| j'ai beaucoup lu avant mais la franchement je n'en ai malheureusement plus le temps... aujourdh'ui j'ai fais peinture je vous montre demain la j'ai pensé a faire des photos par étapes.. | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| oui c'est sur ben moi je brode devant la télé enfin quand j'ai le temps et je lis dans le lit juste avant de m'endormir et oui 30 ans je fais comme les vieilles j'ai mes petites habitudes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda | |
| |
|