| sac à langer (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: sac à langer (terminé) Mar 18 Sep - 16:14 | |
| Je suis en train de faire un sac à langer pour Louna, je me dépêche un peu car il est commencé depuis un petit moment et j'aimerais le finir avant qu'elle s'en serve pour ses propres enfants Là c'est mon avancée pour l'instant: Voici le sac en entier:
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 18 Sep - 16:33 | |
| ben il est déja bien avancé Bravo il est trés joli en tout cas | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
morgane76 timide...mais en voie de guérison
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : strasbourg Emploi : fonctionnaire Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mer 19 Sep - 10:35 | |
| bonjour
très joli sac. j'ai hâte de le voir fini
bonne journée
morgane | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mer 19 Sep - 11:49 | |
| oui c'est vrai que c'est trés joli et puis comme elle a bientot fini et que moi c'est prévu que pour début décembre, elle aura le temps de m'en faire un Oui je sais ça ne coute rien de réver ! Bon en attendant soir on a la photo terminé de celui- ci | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Jeu 20 Sep - 11:07 | |
| Voici mon avancée d'hier soir... J'ai encore le "é" à finir + la date de naissance à finir aussi + 2 ballons | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Jeu 20 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Ven 21 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Ven 21 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 25 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 25 Sep - 11:25 | |
| oui il est vraiement trés beau C'est impeccable il te reste deux mois pour faire le mois par contre dans des tons mixtes parce qu'on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon Non sans blague le sac c'est toi qui l'a cousu ou tu l'as acheté et il restait plus qu'a broder ? | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 25 Sep - 14:31 | |
| Je l'ai acheté tout fait et prêt à broder Heu mixte... y'a pas dans les modèles | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 25 Sep - 15:00 | |
| rhooo il doit bien y avoir bleu vert ou jaune ça fait bien pour les deux | |
|
| |
Artemisia soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : quelque part en moselle Emploi : infirmière Loisirs : point de xxxx, lecture, cuisine.... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mar 25 Sep - 19:45 | |
| il est magnifique, à toi!! | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) Mer 26 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac à langer (terminé) | |
| |
|
| |
| sac à langer (terminé) | |
|