| félicitations ici | |
|
+4debbiechou Miwé Coccinelle clarakoi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: félicitations ici Sam 15 Avr - 12:15 | |
| superbe ta clé de sol avec l'oiseau. ma fille me tane pour ke je lui fasse aussi. L ne se contente pas de sa clé de sol en fleurs. | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Sam 15 Avr - 12:57 | |
| Ben oui mais tu vois c'est le deuxième vrai ouvrage que je faisais et j'avour que j'en galéré !
En tout cas merci | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 19 Avr - 14:56 | |
| Un grand à clarakoi pour sa super galerie. Combien de fois t'es-tu réincarnée pour arriver à faire tout ça ? Moi j'ai tellement de projet que je n'arriverais jamais à tout faire en une seule vie | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Jeu 20 Avr - 13:43 | |
| ba G la chance d'etre une maman au foyer. et oui mon mari assume. lol! mais je brode ke le soir mes journées sont déja bien remplies. mais il faut dire ke je brode aussi depuis plus de 20 ans et oué G commencé de bonne heure. beaucoup de mes créations ont été offertes sans ke je les prenne en foto . dommage! y en a des supers belles ke G faites si G l'occasion d'aller chez les gens a ki G offert j'essaierai de les prendre en foto si G l'appareil avec moi bien sur! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 26 Avr - 12:44 | |
| gipsy j'adore le truc à papier toilette il est super joli | |
|
| |
| Sujet: x Ven 5 Mai - 9:39 | |
| WOW!!!!!!!!! trop beau ce chat la. super debbie. | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: La galerie de Caro Ven 19 Mai - 9:10 | |
| Bravo pour ta galerie caro tu as vraiment fais des trucs trés joli ! J'adore la bannière | |
|
| |
| Sujet: x Ven 26 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Ven 26 Mai - 18:06 | |
| Oui Sophie est très jolie... | |
|
| |
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 8 Juin - 16:35 | |
| - Miwé a écrit:
- J'ai commencé en faisant des marque-places pour la communion de Renaud. C'était un entraînement avec des abc:
Puis je me suis fait un marque-page rigolo avec une grille trouvée sur internet
Puis je viens de finir un bavoir pour mon neveu Mattéo, 6 mois
C'est le début, je sais qu'il me reste pas mal de progrès à faire.
Cet après-midi, je vais commencer une demande de Renaud: un tableau avec des Pokémon... J'appréhende un peu ça se complique, je vous ferais voir dans les travaux en cours... ben moi j'trouve très bien pour un début. et pis on y est toutes passées... Continue sur ta lancée on peut faire de telles belles choses c génial... gros bisous Debbiechou | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 8 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 13 Juil - 17:17 | |
| - florence7 a écrit:
- http://florence7.skyblog.com/
pour ta galerie, c'est vraiment trés chouette Biz | |
|
| |
florence7 soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : france Emploi : agent d'entretient Loisirs : petite xxxxx Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Lun 24 Juil - 1:17 | |
| pour les compliment yeyette | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: félicitations ici Lun 1 Oct - 10:27 | |
| pour ta galeire Artemisia... J'aime beaucoup la petite fée, elle est très jolie | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Ven 5 Oct - 13:16 | |
| Bravo Véro trés joli galerie, ils en ont de la chance les enfants que tu gardes ; | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
| Sujet: Re: félicitations ici Sam 6 Oct - 11:47 | |
| J'aime beaucoup ta galerie Véro, comme dit Coccinelle, c'est vraiment génial pour les enfants que tu gardes | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Sam 6 Oct - 22:41 | |
| Oui et puis tu as un joli palmarès quand même ! | |
|
| |
louisdor71 timide...mais en voie de guérison
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: félicitations ici Sam 26 Jan - 0:29 | |
| Et ben je dis vraiment félicitations à toutes, c'est vraiment magnifique ce que vous avez fait, toutes ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Dim 27 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Dim 27 Jan - 18:25 | |
| C'est vrai que c'est vraiment très beau, | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Dim 27 Jan - 19:36 | |
| Ben tu sais ce qu'il te reste à faire kmalicia | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 30 Jan - 0:44 | |
| Ben moi ça me donnerais presque envie de refaire du point de croix ! Enfait j'en ai fait plusierus, mais quand jen faisais, j'ai faisais beaucoup d'un coup et du coup après j'étais equerée et j'y touchais plus pendant longtemps. La j'ai commencé un grand Lion sur uen branche, mais j'ai fait des erreurs, et je sais pas si j'arriverais à le finir un jour ! Je pense que je vais le mettre de coté, jai vu trop grand, j'aurais pas du en prendre un si grand (il est imance, ca fait déjà plusieurs années que je suis dessus !)
Je pensais faire quelque chose pur Louis, ais je sais pas tro quoi...
Vous me sonseillez quoi ? | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 30 Jan - 10:26 | |
| Ben dans les tableaux de naisance il y a des trucs sympa... j'ai des modèles sufit que je remette la main dessus si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 30 Jan - 16:19 | |
| Ha oui, ça m'interesserais bien !
Mais tu crois qu'il faut que je finisse mon tigre avant ou pas ? Je veux dire, c'est pas trop mal de faire plusieurs points de croix à la fois ? Ou c'est plus de l'éparpillement qu'autre chose ?
En tout cas, je serais bien interessée par tes modèles, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop compliqués ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 30 Jan - 23:52 | |
| ben écoute des que j'ai trois minutes je regarde et te dit Aprés pour ce qui est de'avoir plusieur en cours ca dépend des personnes... clarakoi par exemple ne peut pas s'en empecher... je sais pas comment elle fait pour tou gérer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitations ici | |
| |
|
| |
| félicitations ici | |
|