| félicitations ici | |
|
+4debbiechou Miwé Coccinelle clarakoi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 31 Jan - 15:43 | |
| oui mais faut arriver à s'y tenir quand même pas comme moi lol... remarque en ce moment j'ai résolu le problème : je n'ai plus le temps de broder | |
|
| |
louisdor71 timide...mais en voie de guérison
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: félicitations ici Sam 9 Fév - 22:33 | |
| Ben en fait je sais pas si je vous ai dit, mais le tigre ca doit faire 2 ou 3 ans que je suis dessus !
Je pense en effet de passer à autre chose ca pourra me rafraichir les neuronnes, un moins compliqué. J'attend avec impatience Yeyette !
A moins que j'aille voir a Cultura ...
Et en plus sur le tigre, j'ai fait des erreurs et toute seule je sais pas comment je vais le finir ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Dim 10 Fév - 17:59 | |
| des erreurs graves ? oui des fois de changer ça peut etre pas mal... parce que sinon tu finis par plus pouvoir le blairer ton truc | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: félicitations ici Lun 11 Fév - 20:28 | |
| Si c'est pas déjà le cas ... Ben je pense oui ... Quand il aura une rencontre, je le prendrais avec moi et je te le montrerais, tu me diras ce que tu en penses ... pour les erreurs, si c'est récupérable ou pas. Parce que là, je sais plus comment faire en fait. Peut être qu'il y a moyen d'aranger ça, mais je vois pas comment en fait ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Lun 11 Fév - 23:13 | |
| ben tu me montreras mais tu sais je ne suis pas une experte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 13 Fév - 0:10 | |
| Oui, mais un avis exterieur permet de voir certaines choses qui n'avaient pas été vues avant ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Mer 13 Fév - 13:05 | |
| pas de soucis en tout cas si je peux ce sera avec plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 14 Fév - 19:01 | |
| Heu ... Faudra je le retrouve avant peut être ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: félicitations ici Mar 19 Fév - 19:20 | |
| oui ça peut servir en effet... | |
|
| |
morgane76 timide...mais en voie de guérison
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : strasbourg Emploi : fonctionnaire Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 10 Avr - 22:10 | |
| miwé, et les pokémons cela en ait où? | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: félicitations ici Jeu 10 Avr - 23:54 | |
| Merci Morgane, les pokémons sont finis mais toujours pas encadrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitations ici | |
| |
|
| |
| félicitations ici | |
|