| poule yack(terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: poule yack(terminée) Mer 26 Avr - 11:31 | |
| pour une rr d'échange.pour la suite je vous dis a mardi prochain car je pars pour un grand week-end demain matin.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Mer 26 Avr - 11:37 | |
| Ben dis donc mais tu n'arrêtes jamais ! Comment fais-tu ? Dors-tu avec ton aiguille ? En tout cas je te souhait un bon long week-end et attends avec impatience la prochaine photo | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Mar 2 Mai - 10:04 | |
| petite suite d'un grand week-end. | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Mar 2 Mai - 12:49 | |
| ben dis donc tu ne te repose jamais ah si j'oublie le point de croix c'set du repos (sauf pour les yeux des fois !!) | |
|
| |
| |
| |
solangette soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 14 Localisation : loiret Emploi : Secrétaire de direction Loisirs : Broderie, crochet, hardanger, cartonnage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: ok Mer 17 Mai - 9:02 | |
| ça va être super !
en plus je trouve ce genre de poule très original
bisous à toutes | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Jeu 18 Mai - 8:55 | |
| oui moi aussi j'aime beaucoup c'est sympa comme tout :(b): | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Ven 19 Mai - 9:00 | |
| et viiii c'est presque fini et moi pendant ce temps là je rame | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Mar 23 Mai - 12:03 | |
| en tout cas j'aime beaucoup | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Mar 23 Mai - 20:17 | |
| C'est rigolo, cette poule... :(g): | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: poule yack(terminée) Mar 23 Mai - 21:17 | |
| :(b): Elle est très amusante... Il faut vraiment attendre la fin pour voir à quoi elle ressemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule yack(terminée) | |
| |
|
| |
| poule yack(terminée) | |
|