| bonhomme de neige(terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) Mer 26 Avr - 11:39 | |
| Dis-moi tu en brodes combien en même temps ? C'est sur la toile noi ça doit pas etre évident ! Moi j'en ai acheté mais je sais pas encore ce que je vais faire dessus et en plus c'est du lin | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: x Mer 26 Avr - 12:37 | |
| d'habitude je fais 1 ouvrage a la fois. mais la sur la toile noire mes yeux on du mal a suivre le soir. alors G mi un autre en route pour un rr. sinon je brode ke le soir mais au moins 3 a 4 h d'affilée. je suis une couche tres tard. et pour ce ki es de mes projets il y en a 1 ki me tiens a coeur et a ki G promis de lui faire ce sont des pianistes. mais ils vont devoir encore attendre un peu je dois aussi faire une vache peu importe lakel pour ujn cousin pour le 3 juin. allez claire au boulot.mdr!!! | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) Mer 26 Avr - 12:41 | |
| Ben t'as deja les yeux qui flanchent à ton age ? Ben dis donc alors
Oui moi aussi j'ai plein de projets mais un peu pour moi pour une fois car j'en ai assez de broder pour les autres. Moi je veux faire les lilipoints "tapenade" et "aioli" pour mettre dans ma future jolie cuisine
VOila | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) Mer 10 Mai - 14:12 | |
| wahooooo pour quelqu'un qui a arrété une semaine ca a bien avancé quand même | |
|
| |
| Sujet: x Jeu 11 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) Jeu 11 Mai - 10:57 | |
| ils sont trop mignons ces bonhommes de neige | |
|
| |
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) Lun 15 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonhomme de neige(terminé) | |
| |
|
| |
| bonhomme de neige(terminé) | |
|