debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: le en cours de debbie Jeu 27 Avr - 17:17 | |
| Mon "en cours"... c'est un chat.... ca avance pas vite mais bon j'ai pas le temps mdrrrrrrrrr gros bisous à toutes | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
BAMBOU soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : flawinne Namur Emploi : INDEPANDENTE COUTURIERE Loisirs : POINTS DE CROIX MOTS CROISE Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le en cours de debbie Jeu 27 Avr - 21:13 | |
| C'est un bon début. Il seras vraiment beau | |
|
louloutte soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
| Sujet: Re: le en cours de debbie Ven 28 Avr - 21:28 | |
| | |
|
virginie je suis timide mais je me soigne
| Sujet: Re: le en cours de debbie Sam 29 Avr - 11:17 | |
| il es tres beau ce chef d oeuvre | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: le en cours de debbie Jeu 4 Mai - 11:36 | |
| Voilà la suite.... mais pas encore la fin malheureusement mdr La prochaine photo ca sera pour quand il sera sous cadre ...lol Bisous à toutes Debbie | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le en cours de debbie | |
| |
|