debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: linge pour fatou Jeu 22 Juin - 11:09 | |
| ben voilà mon en cours...mais faut que je me grouille lol il doit etre fini et cousu pour matin....alors j'vous laisse et j'y retourne... lol | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: linge pour fatou Jeu 22 Juin - 11:38 | |
| Allez on y retourne et on veut vite voir le résultat terminé ! Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite Plus vite | |
|
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: linge pour fatou Jeu 22 Juin - 15:57 | |
| | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: linge pour fatou Jeu 22 Juin - 16:19 | |
| Et ça va finir comment ? tu la couds sur quoi après ? Non je suis pas curieuse | |
|
| Sujet: Re: linge pour fatou Jeu 22 Juin - 17:17 | |
| Et bien après je vais le coudre sur un linge de bain
Mais j'te montrerai une photoooooooooooo | |
|
Coccinelle Admin
| |
| Sujet: Re: linge pour fatou Ven 23 Juin - 23:38 | |
| Et bien le voilà terminé.... et comme promis je montre...hein Coco... et pour l'offrir je l'ai plié et mis dans une jolie petite boîte... Gros bisous à toutes et bon w-e | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: linge pour fatou Mer 28 Juin - 14:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linge pour fatou | |
| |
|