debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Lun 27 Nov - 22:05 | |
| | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Lun 27 Nov - 22:14 | |
| oui comme quoi tout n'est pas questionde blondeur | |
|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Lun 27 Nov - 22:21 | |
| C'est que les "vieux" restes me persecutent Faut p-e teindre les sourcils aussi ?!?!? | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Lun 27 Nov - 22:23 | |
| oui peut etre mais fait attention aux yeux faudrait pas qu'en plus d'être blonde tu sois aveugle lol | |
|
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Sam 2 Déc - 14:45 | |
| Je ne sais plus quoi dire, toutes tes broderies sont incroyable et en plus, tu les réalises en un temps record !
Où trouves-tu le temps pour faire tout ça ? | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Sam 2 Déc - 22:07 | |
| En fait j'ai une réponse, Débbie a en fait 4 bras, cela ne se voit pas comme ça à l'oeil nu car lorsqu'elle en a pas besoin elle les replie dans le dos et personne ne s'en rend compte oui je sais on va mettre ça sur le dos de la fatigue | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons Mar 25 Sep - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres Winnie pour mes fistons | |
| |
|