debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Déco playmobil sur caisson en bois Dim 8 Oct - 13:15 | |
| Comme je me suis remise au serviettage...et bien j'ai trouvé sympa de décorer la boite de rangement des Playmobils à Valentin.... Mon fils est aux anges car il adore tout spécialement le dragon et le chateau....mais j'ai trouvé d'autres serviettes playmobil donc je ferai la deuxïème partie des décos à ce moment là... | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco playmobil sur caisson en bois Dim 8 Oct - 19:05 | |
| trés bonne idées et valentin doit etre aux anges | |
|
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Déco playmobil sur caisson en bois Dim 8 Oct - 19:09 | |
| ah vi il est très content mais alors très content de chez très content | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco playmobil sur caisson en bois Dim 8 Oct - 19:10 | |
| oui je me doute j'attends que tu m'expliques en détail comment tu fais tout ça ! | |
|
| Sujet: Re: Déco playmobil sur caisson en bois Dim 8 Oct - 19:23 | |
| ben le principe est le meme que pour la boite de kleenex | |
|
Coccinelle Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco playmobil sur caisson en bois | |
| |
|