| Déco pour la porte d'entrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Déco pour la porte d'entrées Ven 15 Sep - 16:31 | |
| Voilà, j'en avais un peu marre de voir ma porte d'entrée toute nue Alors me suis bridolé ça pendant que Bébé dormait ... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 16:44 | |
| Des "bricolages" comme ça tu m'en fais quand tu veux ! C'est trés joli | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 17:11 | |
| Merci ma puce, euh mais j'ai déjà juste le temps de faire des trucs pour "moi"... | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:04 | |
| Même si je suis pas pressée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:05 | |
| Ne dit'on pas l'espoir fait vivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:08 | |
| oui d'ailleurs j'attends ausi que clarakoi me fasse un tt C'est te dire si j'ai espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:11 | |
| Ah bon tu trouves ça drole, ca fait des mois que j'attends et je n'ai toujours rien reçu ! Je sais pas pourquoi mais je la sentais pas trés motivée sur ce coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:12 | |
| Je crosi qu'elle n'est pas encore remise de son dernier TT Et toi tu as fini celui de ta soeur au fait ? | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées Sam 16 Sep - 20:15 | |
| non il avance un peu de temps en temps mais cette semaine j'ai fais la vieille, au lit à 21h30 car semaine trés fatigante alors j'ai continué un peu ce week end mais pas encore fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco pour la porte d'entrées | |
| |
|
| |
| Déco pour la porte d'entrées | |
|