Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Encore un pokémon !!! [terminé] Dim 22 Oct - 18:00 | |
| Je brode maintenant un autre Pokémon "Lugia" et son bébé pour la fille d'une amie qui est fan elle aussi de ces bébètes... Le dessin est à sa demande... Voici l'image de départ: Après que j'ai fini je brode enfin pour moi, j'ai trouvé des supers modèles asiatiques dans des magasines | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore un pokémon !!! [terminé] Mar 25 Sep - 12:42 | |
| Alors il en est où ce pokémon ? | |
|
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Encore un pokémon !!! [terminé] Mar 25 Sep - 14:33 | |
| Il est fini depuis longtemps!! Il est même encadré Houlala voici un oubli réparé | |
|
Coccinelle Admin
| |
Artemisia soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : quelque part en moselle Emploi : infirmière Loisirs : point de xxxx, lecture, cuisine.... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Encore un pokémon !!! [terminé] Mar 25 Sep - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un pokémon !!! [terminé] | |
| |
|