debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Pour Marie-Noëlle Lun 23 Juil - 11:57 | |
| Voici les petites cartes que j'ai commencé à faire pour le marché de Noël que Marie Noelle organise pour son association... La pov s'est fait cambriolée et tout piquer...donc je lui fait quelques petites choses (j'suis pas la seule et tout le monde est le bienvenu pour l'aider...) pour qu'elle puisse les vendre en faveur de son assoc... j'en ai d'autres mais pas encore finis...et j'ai fait un winnie que j'vais me garder car j'en suis tombée raide | |
|
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour Marie-Noëlle Jeu 26 Juil - 9:22 | |
| | |
|
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| Sujet: Re: Pour Marie-Noëlle Dim 29 Juil - 14:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| Sujet: Re: Pour Marie-Noëlle Mar 25 Sep - 12:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Marie-Noëlle | |
| |
|