| Bebe EMS tortue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Région Lyonnaise Emploi : assistante Maternelle Loisirs : Point de croix. Couture et un peu tous se qui est manuel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Bebe EMS tortue Lun 8 Oct - 0:57 | |
| J ai commencé depuis le 26 septembre .C est pour les 1 an en décembre de la derniere petite que je garde . je vous mets la derniere photo que j ai prise mais j en sis + loin je n ai pas eu le temps d en prendre d autre | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 8 Oct - 8:47 | |
| Bravo c'est trés joli tu veux pas me garder moi comme ça j'aurais une broderie aussi pour mon anniversaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Région Lyonnaise Emploi : assistante Maternelle Loisirs : Point de croix. Couture et un peu tous se qui est manuel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 8 Oct - 14:41 | |
| Si tu es tres tres sage coccinelle d'ici juin Peut etre que Voici ou j en suis | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 8 Oct - 21:42 | |
| moi tu peux demander je suis un ange | |
|
| |
debbiechou pipelette en herbe
Nombre de messages : 425 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : maman au foyer Loisirs : broderie et tout ce qui est manuel Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 15 Oct - 12:07 | |
| elle est très jolie ta tortue et presque finie! Bravoooooooooooooooooooo | |
|
| |
solangette soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 14 Localisation : loiret Emploi : Secrétaire de direction Loisirs : Broderie, crochet, hardanger, cartonnage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 15 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Mer 17 Oct - 12:12 | |
| alors il en est où ce bébé ems ? | |
|
| |
Artemisia soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : quelque part en moselle Emploi : infirmière Loisirs : point de xxxx, lecture, cuisine.... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Dim 21 Oct - 14:18 | |
| c'est très joli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 19 Nov - 10:29 | |
| me revoila en se moment j ai un boulo monstre et je suis crevée.MOn bébé est fini pas encadré mais je vous le mets dans ma galerie | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 19 Nov - 13:50 | |
| oui il est trés joli ! tu nous montrera aussi une fois encadré ? | |
|
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Mer 28 Nov - 11:27 | |
| il est très joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 21 Jan - 10:58 | |
| il est fini et dans ma galerie | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue Lun 21 Jan - 11:43 | |
| je vais vite voir ça ! A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebe EMS tortue | |
| |
|
| |
| Bebe EMS tortue | |
|