| Le Berceau de bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Le Berceau de bébé Mar 20 Nov - 8:33 | |
| Voila j'ai acheté un berceau dans une bourse aux jouets et à la puericulture et j'ai voulu faire un nouvel habillage car quand bébé bave faut quand même avoir le temps de laver . Donc voila ce que ça donne : bon c'est pas moi qui est tout fait, ma maman à fait le plus compliqué (le tour du berceau et la partie qui va sur les arceaux) et moi j'ai juste fait le petit oreiller et la petite couette mais on est bien contente du résultat quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mar 20 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mer 21 Nov - 11:38 | |
| dodie ! je suis asez contente je trouve que ça rend bien lol | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mer 21 Nov - 14:20 | |
| ben non mais bon maintenant je tiens le bon bout donc vous saurez bientot enfin juste aprés moi bien sur, le temps que je rentre à la maison pour vous dire | |
|
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mer 21 Nov - 21:44 | |
| Quel beau boulot ! Je vois que ça aide bien d'avoir une maman bricolo | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Ven 23 Nov - 11:14 | |
| oui comme tu dis et je suis contente parce qu'e même temps elle 'apprend mais bon avec deux mains gauches vous vous doutez bien que c'est pas toujours facile Pour l'instant je suis en train de faire un drap plat pour mettre dans le beceau parce que j'ai trouvé que des drpas houssses pour l'instant ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Ven 23 Nov - 12:36 | |
| Voila je viens d'en finir un ! je vous mets quelques photos : en fait j'ai fait un drap tout simple blanc avec 4 ourlets et j'ai cousu dessus des morceau de tissu qui a servi au berceau ! voila ce que ça donne bon ça n'est pas parfait mais bon a force je vais y arriver : | |
|
| |
KMAlicia01 pipelette en herbe
Nombre de messages : 554 Age : 48 Localisation : Ain, à côté de Bourg-en-Bresse Emploi : Assistante maternelle agrée Loisirs : internet, ballade, repas entre amis, tv, Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Ven 23 Nov - 16:30 | |
| C'est très joli Coccinelle. Merci pour les photos des draps que je n'avais pas vu lol. Beau travail | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Ven 23 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
clarakoi pipelette en herbe
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : devant mon pc!!!! Loisirs : tout ce ki es manuel Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mar 27 Nov - 11:16 | |
| je vois ke tu t'amuse autant ke moi en couture en ce moment.. super en tout cas et bonne idée. | |
|
| |
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé Mer 28 Nov - 16:59 | |
| clarakoi venant de toi ça me flatte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Berceau de bébé | |
| |
|
| |
| Le Berceau de bébé | |
|