Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Pour ma fille Jeu 15 Nov - 19:05 | |
| Voila quelque chose que j'ai brodé aujourd'hui pour Cyrielle pour codre sur une pochette qui servira à mettre ses affaires (élastiques à cheveux, brosse, ...) pour qu'elle est quand même son coin à elle malgré tous les changements qu'il va y avoir à la maison ! | |
|
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Piggy je suis timide mais je me soigne
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Eghezée (Belgique) Emploi : fonctionnaire Loisirs : point-de-croix & encadrement Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 23 Nov - 19:33 | |
| Comme on dit: le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Je supose que ta fille aimait bcp ce tissu :-) | |
|
Coccinelle Admin
| |
Miwé pipelette en herbe
Nombre de messages : 375 Emploi : secrétaire médicosociale Loisirs : lecture, point de croix Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour ma fille Mer 28 Nov - 11:31 | |
| C'est très joli... Et l'essentiel c'est que ça lui plaise à elle | |
|
Coccinelle Admin
| Sujet: Re: Pour ma fille Mer 28 Nov - 17:01 | |
| ouic'est ce que je me dis je peux pas toujours en faire qu'a ma tête | |
|