| pour garder la chambre de bébé humide ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louisdor71 timide...mais en voie de guérison
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: pour garder la chambre de bébé humide ... Sam 26 Jan - 0:58 | |
| Il suffit tout simplement d'étendre son linge dans sa chambre, et il resspire mieux, pas de toussage parce que l'air est trop sec ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Dim 27 Jan - 10:01 | |
| oui et c'est surtout à appliquer pour emmener bb à la montagne... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Mâcon Emploi : Maman au foyer Loisirs : Passer du temps avec mon Amour ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Mer 30 Jan - 16:51 | |
| Ha bon ?
La je ne savais pas, tu m'en apprend une bonne ! Comment ça se fait, ça dégage de l'oxygène d'ettendre son linge dans la chambre de bébé ? | |
|
| |
Coccinelle Admin
Nombre de messages : 1946 Age : 47 Localisation : Mionnay (un écrin de verdure) Emploi : Comptable Loisirs : Le point de croix, la lecture, rire avec ma fille ... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Dim 3 Fév - 15:42 | |
| Non mais il y a moins d'hulidité dans l'air de la montagne il fait froid mais sec... Et le première fois qu'on est allés à la montagne avec cycy j'avais posé la question au toubib et elle m'avait dit de faire sécher du linge dans la chambre ou elle dormait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Sam 9 Fév - 23:20 | |
| Ah, ok ...
Oui, la je comprend mieux !
D'ailleur ca me fait penser qu'il y a un machine a éttendre depuis deux ou trois jours ! | |
|
| |
Coccinelle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Lun 11 Fév - 21:07 | |
| Ca y est, elle est étendue, et ça send pas très bon dans la chambre de Louis ! Mais je rassure l'assemblée, ceci est exceptionnel ! | |
|
| |
pengpeng soyez indulgent(e)s, je suis nouveau(elle)
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... Mar 13 Juil - 5:03 | |
| Thank you for your article, I love, thank you. Hope to have more time to visit your blog. Good luck with your blog more and more popular! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour garder la chambre de bébé humide ... | |
| |
|
| |
| pour garder la chambre de bébé humide ... | |
|